Marché de l'art, web et réseaux sociaux : le blog

L’art et les NFT : big bang ou étoile filante ?

Je collectionne de l’art digital depuis plusieurs années et lorsque les NFTs sont apparus je m’y suis bien entendu tout de suite intéressé.
Il s’agit selon moi d’une véritable révolution, tant pour les artistes que pour les collectionneurs, et le meilleur reste probablement à venir !

Mon premier NFT ? Une CryptoJeanne de l’artiste Arthur Simony, acquise début mars 2021. Depuis ma collection s’est largement étoffée, sur les blockchains Ethereum et Tezos, et j’accompagne des collectionneurs et artistes dans cet univers passionnant. Et nous avons déjà organisé plusieurs expositions à la galerie Achetez de l’Art, mêlant NFTs et oeuvres physiques.

Retrouvez mon interview sur le site Petites Affiches à propos de l’art et les NFTs (novembre 2021)

L'art et les NFTs

Collectionneur ou artiste, vous avez un projet autour des NFTs et souhaitez être accompagné(e) ?
> Contactez-moi

À lire également

Colloque NFT organisé par le CVV

J’ai eu la chance de participer ce 1er mars au colloque organisé par le Conseil des Ventes Volontaires, hébergé à l’académie des Beaux-Arts, intervenant à la table ronde « Marché de l’art et NFT : et la France ? » animée par Armelle Malvoisin, en tant que fondateur d’Achetez de l’Art et collectionneur.

La BD, un investissement plaisir

Investir dans le 9e art ? Évidemment ! J’ai récemment plongé avec délectation dans l’univers exaltant de la BD, en faisant l’acquisition de planches originales, notamment d’artistes virtuoses comme Merwan et Mathieu Bablet, que nous avons présentés et exposés à la galerie Achetez de l’Art, rue de Lappe à Paris, juste avant le confinement. Retrouvez […]

1000 raisons de soutenir le photographe Olivier Vinot

Soutenez le travail d’Olivier Vinot et participez à un tirage au sort pour remporter une de ses oeuvres, d’une valeur de 1200 EUR Olivier Vinot, dans un post Facebook du 29 mai, annonce arrêter son activité artistique en raison de problèmes de trésorerie, suite aux blocages que les Parisiens ont subis pendant toute l’année 2019, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.