prenom.tez : votre nom d’utilisateur web3

Enregistrer son prénom web3 sur TEZ domains : la bonne idée pour les prochaines années !

prenom.tez

Vous êtes plus ou moins familier avec les NFTs et les cryptos ?

Aujourd’hui les deux principales blockchains pour les NFTs sont l’Ethereum et Tezos, avec des adresses de type 0x655b9609498D6186f0E2C3Bb1AB863D33BD79429 pour ETH ou tz1cg2GWoDBKNSPEZCsCPcCXEYKbMHALDHGR pour Tezos.

Les services de nommage ENS domains et Tezos domains permettent d’enregistrer sur une ou plusieurs années un domaine de type prenom.eth ou prenom.tez, qui vous servira de nom d’utilisateur sur ces blockchains et leurs places de marché (OpenSea, OBJKT…), associé à votre adresse ETH ou TEZ (et nettement plus facile à utiliser).

Réserver un domaine .TEZ

Qu’attendez-vous ? La règle du premier arrivé, premier servi y est en vigueur : si quelqu’un réserve votre prénom en .eth ou .tez avant vous pour l’utiliser, vous ne pourrez pas le récupérer.

J’ai réservé plusieurs prénoms avec l’extension .TEZ, disponibles à la vente : agathe.tez, bastien.tez, didier.tez, edouard.tez, elodie.tez, hugo.tez, jean.tez, patrice.tez, victoire.tez… et de nombreux autres. En trois clics ils sont à vous, pour une année, ou pour l’éternité (enfin presque) !

Si vous n’avez pas de « wallet » vous permettant de réserver le domaine, je peux m’en charger pour vous et vous accompagner dans la création de votre wallet et vos premiers pas dans les NFTs.

Pour toute question contactez-moi.